Beauregard 2014 : Le point sur les premiers noms

Beauregard 2014
Beauregard 2014

STROMAE, PORTISHEAD, PIXIES, DAMON ALBARN, DISCLOSURE, BLONDIE, AGNES OBEL, IAM, FOSTER THE PEOPLE, ANGUS & JULIA STONE, SHAKA PONK, GESAFFELSTEIN, MIDLAKE, JOHN BUTLER TRIO, FAUVE…

JEUDI 3 JUILLET : Concert exceptionnel de STROMAE

STROMAE donnera un show de 2 heures, précédé de 2 premières parties. Véritable soirée d’exception avant le lancement du festival le vendredi.

VENDREDI 4 JUILLET : L’énergie de Shaka Ponk et l’électro de Kavinsky

BLONDIE est un condensé de l’esprit des années 80, un mythe. Les très énergique et alternatifs SHAKA PONK, LONDON GRAMMAR et leur pop tout en clair-obscur et lumières éblouissantes, Les légendes vivantes d’IAM, la puissance post-harcore de THE DILLINGER ESCAPE PLAN, la house parée de mélodies pop du duo DISCLOSURE, les splendides paysages néo-psychédéliques que nous offrent MIDLAKE ou encore les ballades chargées d’émotions de CATS ON TREES et l’électro rétro-futuriste de KAVINSKY.

SAMEDI 5 JUILLET : l’électro de GESAFFELSTEIN et la douceur de VANESSA PARADIS

Bristol, PORTISHEAD, l’électro GESAFFELSTEIN, la douceur de VANESSA PARADIS, les désormais célèbre FAUVE, le trio WE HAVE BAND, les californiens FOSTER THE PEOPLE et leur sublime rock psychédélique, les bohèmes ANGUS & JULIA STONE. Une création enfin, initiée par Beauregard et Serge Tessot-Gay qui nous fera l’honneur d’être en résidence au BBC (Big Band Café) et de présenter en avant-première son nouveau projet : ZONE LIBRE EXTENDED.

DIMANCHE 6 JUILLET : PIXIES, JOHN BUTLER TRIO et Yodelice

Une date exceptionnelle pour clore cette 6e édition : PIXIES, référence absolue au panthéon du rock, Monsieur DAMON ALBARN tête pensante de Blur et Gorillaz, la grâce et l’élégance d’AGNES OBEL, le phénoménal JOHN BUTLER TRIO, le charme de YODELICE, le collectif londonien : BRETON.