Alpha Blondy, Methodman&Redman et les Ogres de Barback au Jardin du Michel

Jardin du Michel 2014
La programmation complète du Jardin du Michel 2014

Le festival du Jardin du Michel vous invite à fêter son anniversaire et cette 10ème édition s’annonce d’anthologie dans le paysage culturel Lorrain. Rendez-vous à Bulligny, en Lorraine au pied des côtes de Toul pour vivre avec le Michel et son équipe de jardiniers trois jours de folies musicales et d’aventures dans le Jardin du Michel.

Une belle place pour le reggae au Jardin du Michel

Une nouvelle annonce est venue confirmée le souhait de la part du programmateur du festival de faire une belle place au reggae. Puisque c’est Alpha Blondy qui vient rejoindre la sélection très soignée pour le reggae lors de cette 10ème édition du festival, bien qu’on regrette l’absence de LA révelation reggae de l’année : Nâaman et son Deep Rockers Crew !

Le retour d’artistes fidèles au Michel !

Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou, Sergent Garcia, Danakil ou Tournée générale : beaucoup d’artistes ont fait le choix de revenir jouer à Bulligny pour cette édition anniversaire du Jardin Du Michel.

Mais également des petits nouveaux pour le festival avec notamment dans les annonces de ce vendredi : les superstars MethodMan & Redman ainsi que Klangkarussell.

Des chapiteaux de cirque dans le jardin du Michel !

C’est sous un chapiteau de cirque que tout à commencer il y a 10 ans, et depuis le théâtre de rue et les spectacles vivants ont fait partie à part entière du festival qui a voulu diversifier les spectacles proposés aux festivaliers et ainsi ouvrir le jardin du Michel à un public plus large en journée principalement, le tout accompagné par le cirque Gones et ses chapiteaux.