Tu es fan d’Electro et de l’univers Disney ? Bon bah fais tes valises…
Après l’annonce du Rolling Stone Park à Rock à Europa-Park en cette fin d’année, il nous fallait aussi revenir sur un autre évènement se tenant lieu dans le plus connu des parc à thèmes français, un autre autre haut lieu de magie ou une petite souris règne en maître sur un vaste univers. A Disneyland Paris, Mickey a choisi de laisser les guitares dans le placard pour sortir les platines et inviter le gratin de la scène EDM internationale pour deux soirées éphémères, donc exceptionnelles.
Après une première édition réussie l’année précédente à l’occasion du 25ème Anniversaire du Parc. Electroland revient officiellement à Disneyland Paris pour une deuxième édition avec 2 soirées inédites et une flopée de DJ internationaux les 29 et 30 juin 2018.
Mais l’Electroland c’est quoi ? C’est un peu le Tommorowland qui s’installe dans l’univers Disney pour deux jours. Un cross-over improbable sur le papier à l’image de la collaboration avec Squre-Enix mais qui dans les faits cartonne. En l’occurence, des grands noms de la scène Electronique Internationale qui posent leurs valises dans le Parc Walt Disney Studios spécialement aménagé pour l’occasion.
En plus des Lives, c’est aussi l’occasion de découvrir une partie du Parc bénéficiant d’un aménagement spécifique, des décors et illuminations exclusives. Pour compléter ce cocktail électrique, c’est aussi l’opportunité pour les habitués de découvrir une nouvelle facette du Studio, et profiter de certaines de ses attractions sous un nouveau jour, puisque c’est bel et bien la nuit tombé, de 20h à 2h que se déroule les festivités.
Programme des deux soirées :
VENDREDI 29 JUIN 2018 / 20H – 2H
Programmation :
– Robin Schulz
– Bob Sinclar
– Klingande
– Henri PFR
Attractions accessibles :
– The Twilight Zone Tower Of Terror
– Crush’s Coaster
– Ratatouille: L’Aventure Totalement Toquée de Rémy
– Rock ’N’ Roller Coaster avec Aerosmith
SAMEDI 30 JUIN 2018 / 20H – 2H
Programmation :
– Dimitri Vegas & Like Mike
– Afrojack
– Mosimann
– Lovely Laura & Ben Santiago
Attractions accessibles :
– The Twilight Zone Tower Of Terror
– Crush’s Coaster
– Ratatouille: L’Aventure Totalement Toquée de Rémy
– Rock ’N’ Roller Coaster avec Aerosmith
– Toy Soldiers Parachute Drop
– Rc Racer
Billets journaliers et Pass sont toujours disponibles. Ils donnent un accès à Electroland et à ses attractions de 20h à 2h du matin. Il est par ailleurs possible aussi de combiner les offres et ainsi profiter du parc pour une partie de la journée pour une expérience encore plus intense et combiner l’expérience avec une nuit dans l’un des hôtels à thème du parc. Des offres sont aussi disponibles sur le site officiel pour les habitués et détenteurs de cartes avec de multiples réductions.
Plus d’informations sur le site officiel du festival :
http://electroland-disneylandparis.com/