Les premières surprises pour les 20 ans du Décibulles

Cette année, c’est la 20ème du festival Décibulles, et à en croire l’annonce des premiers noms, ça va envoyer cette année !

La première grosse tête d’affiche n’est autre que Patrice, figure incontestable du reggae international. Sa présence sur scène, ses choix d’écritures ainsi que son style si particulier sont sans doute à l’origine de sa réussite.

Le groupe Deluxe, en pleine montée, est venue compléter les premiers noms du festival. Deluxe c’est un mélange d’inspiration de hip hop, du jazz et de la funk qui donne un rendu musical, unique en son genre et dans laquelle une seule constante demeure : le groove!

Beats’N’Cubes, Arno, Imany, Triggerfinger, MANIACX et Carbon Airways viennent complèter cette première révélation du festival.

Enfin pourr fêter ce 20ème anniversaire, la Compagnie TRANSE EXPRESS clôturera la 20ème édition du Festival Décibulles 2013 avec son spectacle aérien Mobile Homme !


Decibulles 2013D’autres surprises sont à venir…  rendez vous le 18 Mai 2013 pour la revelation de la programmation complète.