Le Rock dans tous ses états : Dub Inc, Kasabian et MGMT en première annonce

Pour sa 31e édition le Rock Dans Tous Ses Etats vous en fait voir de toutes les couleurs, avec trois premiers noms chacun dans leurs styles. C’est une édition riche en couleurs qui s’annonce !
Cette annonce tombe bien pour le festival, car l’offre promo sur les premiers pass s’épuise à vitesse grand V.

Dub Inc : Le TOP du reggae français !

Dub Inc
Dub Inc – LA valeur sure du reggae français

Après quinze ans de reggae tricolore, les Stéphanois n’ont jamais rechigné à enrichir le son roots de touches dub ou dancehall… Voire même à l’ouvrir à la Méditerrannée : le chant se mue en litanies kabyles, les derboukas parent les riddims de leurs claquements secs. « Paradise » est leur dernière livrée de 2013 – celle d’un groupe qui a bâti sa réputation sur des prestations live fédératrices et un travail acharné. Véritables rituels participatifs et engagés, leurs concerts impliquent toujours le public, aux quatre coins du monde.

Kasabian : Le rock à l’anglaise

kasabian-2014

Le côté « snotty » d’Oasis, des cuirs, la rudesse de Primal Scream, les martèlements du krautrock et la testostérone du glam des 70’s. Voilà la recette de ce groupe anglais  mêlant arrogance et classe. Un beau show en perspective.

MGMT : Un délire sans nom !

mgmt

Les deux marabouts psyché de MGMT ont décidé d’appeler leur troisième album, comme les Stones… Rien. Un groupe qui n’a plus à se présenter et pourtant, il y en a des choses à dire sur l’étendue du délire. Que leur détachement de l’indie-sphère les rend mystérieux. Que leurs performances chamaniques les rapprochent peut-être des Flaming Lips. Que leur monde est fait de dauphins en pixels et de promesses de nouveaux Woodstock sans gueule de bois. Qu’ils sont à voir et à chérir comme les meilleurs potes que vous ayez jamais eu.