Beaches Brew : Une escapade italienne exceptionnelle et gratuite

Le festivalier est un mammifère nomade qui n’hésite pas à s’aventurer hors de son habitat naturel afin de dénicher de nouveaux territoires sonores, quitte à traverser les alpes à coup de gros sac à dos. Grand bien lui en fasse, une plage ensoleillé et les groupes de Garage/Psychédélique et de Rock indé du moment. Et ah oui, le tout sur quatre jours … et c’est gratuit !

Niché en Italie, tout près de la douce Bologne et le long de la Marina Di Ravenna, le Beaches Brew propose depuis 2012 dans un cadre idyllique et pour une somme nulle et non avenue (un cadeau des dieux romains), une programmation chaque année léchée et alléchante.

L’occasion de retrouver sur 4 jours, du 5 au 8 Juin les artistes suivants :

https://open.spotify.com/user/bronsonproduzioni/playlist/4E7F3JgnmluGYHDf8mwAzm

5 Juin : 
Kikagaku Moyo
Operators
Mandolin Sisters
Altin Gün

6 Juin :
King Gizzard & the Lizard Wizard
King Khan & the Shrines
The Coathangers
Death Valley Girls
Lame
The Devils

7 Juin :
Shellac
Weyes Blood
Preoccupations
Kaitlyn Aurelia Smith
Decibelles
Mood
Dj Fitz

8 Juin :
Thee Oh Sees
Moon Duo
Blue Crime
King Ayisoba
Gomma
Matteo Vallicelli
DJ Fitz

Fonctionnant essentiellement sur le dévouement des deux associations locales et du bénévolat. Si le festival reste gratuit depuis son inauguration il y’a de cela 5 ans, les organisateurs peuvent aussi compter sur l’adhésion de membres et « amis » du festival. Permettant, contre une modeste contribution par rapport à l’affiche d’obtenir des goodies (totebag, affiches ou votre nom en tant que contributeur au projet) mais aussi un accès appréciable à un confort supplémentaire  sur la plage d’Hana-Bi (comme des transats privés, des cocktails …), cette adhésion pour une somme modique et honnête permet de faire pérenniser cette évènement dans la durée. Si l’event reste gratuit, on ne saurait vous conseiller de réserver votre transat et votre nom à la postérité de cette charitable oeuvre pour être plus qu’un simple spectateur et touriste lambda de ce bel évènement, mais devenir un mécène au grand coeur.

Informationadhésion au festival et donation sur le site officiel du festival au lien suivant :  

http://www.beachesbrew.com/support-the-festival